ShaolanLead Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mesdames et messieurs bonjours, je voudrais savoir si ce que j'expose est un bug Je joue sur minefield, normal, et l'envie me vient d'aller chercher a bouffer dans mon dispenser. Normal me direz vous. Probleme, je clique sur l'ingredient... je choppe rien Je vais dans mon coffre, j'arrive toujours pas Mon inventaire, je peut rien deplacer Je remarque ensuite que quand je fais glisser deposer ca marche. Est-ce un bug ou est-ce normal? Voici une video pour expliquer http://www.youtube.com/watch?v=8pTckUxOpnA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oups désolé, topic passé dans les mailles pourtant imperméable du Support. Ce bug est toujours d'actualité ? Il y a quelques problèmes de ce type depuis le passage à la 1.4. Pas de problème de lag en général ? Sinon, essaye de supprimer ton fichier version_minefield.txt. Et ta vidéo est privée, je ne peux pas la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 My bad, j'ai placé en non repertorié, c'etait full privé, mes excuses Et le bug n'est plus d'actualité. Apres avoir viré le version_minefield tout est aller pour le mieux Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pas de souci, je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés