Raknar Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut à tous , amis Minefieldiens! Je ne suis là que depuis peu de temps , pourtant j'ai une grande idée de création! Un Lugia , assez sympa, aussi grand que le pot de Nutella mais en 2d J'ai besoin pour cela de Tisserands , commerçants ou non, pour me fournir les laines requises : 3213 . Elles seront constituées d'environ : -229 laines noires -330 laines grises -1101 laines gris pale -769 laines blanche -788 laines bleu foncé / cyan / turquoise /(12 oranges et aussi 9 rouges) J'ai de la laine marron en échange et je pourrait me débrouiller normalement pour tout rembourser Merci de votre soutien contactez Reikdar Cela ressemblera à ça : Merci infiniment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sous le pot de Nutella géant il y a quelques moutons, je peux t'ajouter au cubo, tu pourras te servir en blé pour les reproduire et amener tes colorants. Et vu que ton projet rends super bien, je te laisse te servir en fer pour les cisailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raknar Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup , je tacherai de me procurer les quelques colorants. Ps: si quelq'un peut me fournir du lapis lazuli... contactez moi : Reikdar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Niveau fer je pense que tu as visé trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raknar Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 T'inquiete je remplace lobsi, la bed et les blocs de fer par des blocs de laine j'ai essayé c rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est possible d'avoir le screen avec les blocs de laine vu que tu as essayer ? (juste histoire que je me rende mieux compte du résultat final ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raknar Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Voila avec les laines de couleurs http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362155262-2013-03-01-17-24-53.png Et si jamais je peut pas, je pourrait le faire en noir et blanc : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362155583-2013-03-01-17-33-22.png Voila! La stone ca peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Celui en laine rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je pourrais peut-être te passer un peu de laine (bleu foncé surtout) si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raknar Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erw6969 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 si tu réalise ce Pixel Art je serais content d'aller le voir de mes propres yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés