Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Yop! Hier soir, fin du mois de Février, je décide de mettre le reste de mon crédit dans des allopass. J'envoie donc: CODE au 81051 Comme d'habitude. J'envoie donc 3 SMS. Après dix minutes sans recevoir le moindre texto retour sur mon téléphone, je m'inquiète et je me dis que le service doit être saturé. J'attends donc ce matin. En me levant, je regarde mon tel, rien. Je n'ai pas reçu les SMS. Que faire ? Dois-je envoyer un support à allopass ? Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pour tout ce qui est relatif aux allopass et paypal, je te conseille de contacter le support minefield: [barrer]contact@minefield.fr[/barrer] support@minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ok ^^ J'envoie un mail alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oups, correction, c'est support@minefield.fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oups, correction, c'est support@minefield.fr ! J'ai fait ça: http://www.minefield.fr/contact C'est bon ? (avec comme sujet problème de paiement, allopass, PA...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ok merci. Plus qu'à attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pour moi ce n'est pas minefield qu'il fait contacter mes le service allopass, a confirmer biensure mais il me semble avoir entendu cela une fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ici, c'est en effet allopass qu'il faut contacter. Il faudrait contacter Minefield plutôt si le code avait été entré, validé mais que tu n'avais pas reçu tes PAs et tes jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ici, c'est en effet allopass qu'il faut contacter. Il faudrait contacter Minefield plutôt si le code avait été entré, validé mais que tu n'avais pas reçu tes PAs et tes jours. Ok ba je vais faire un support sur allopass mais je préfèrais qu'un joueur/modo le confirme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ticket envoyé à allopass En attente, je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Désolé triple Problème résolu ! Ils m'ont envoyé mes codes ^^ Merci a tous ! Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés