gogo59134 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je suis gogo59134 et sa fait je sais pas combien de temps je refait et refait le questionnaire je lit je relit les regles pour arriver a faire "Deception intense" ce questionnaire est trop dur !!! j'espere que l'equipe gerant ce questionnaire fasse quelque chose merci de me contacter pour des changements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Cher aspirant paysan, Je comprends ton problème, et je conçois que ce soit rageant, mais je t'assure que le questionnaire est faisable. La preuve, le serveur accueille chaque jour de nouveaux arrivants. Je te conseille de relire une fois de plus le codex, et la section de forum " question de noobs ", tu sais, pour certaines questions il faut savoir lire entre les lignes Bien du courage pour tes prochaines tentatives, en espérant te voir prochainement sur le serveur. Zovsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 En exclusivité, je vous propose donc le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz : Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses. Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué. Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^ Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) : Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne vous reste que quelques fautes, vous aurez alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchissez à nouveau, et remettez en question les réponses que vous auriez pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que vous n'avez pas envisagé, ou quelque chose comme ça. Bref, suivez ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et vous devriez vous en sortir sans trop de mal. Faire quelques essais est normal de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
By_TaSo_ Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sa serais bien de mettre ou on a fait les fautes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sa serais bien de mettre ou on a fait les fautes quand même. Ce serait un peu trop facile quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
By_TaSo_ Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui mes j'ai recommencer le test une 20 aines de fois, j'ai lu le codex 2x j'ai toujours quelques erreurs je ne sait pas d'ou alorsque je suis sur que jeréponds très bien. Enfin bref maintenant j'ai abadonner la candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sa serais bien de mettre ou on a fait les fautes quand même. Oui mes j'ai recommencer le test une 20 aines de fois, j'ai lu le codex 2x j'ai toujours quelques erreurs je ne sait pas d'ou alorsque je suis sur que jeréponds très bien. Enfin bref maintenant j'ai abadonner la candidature. Cela serait bien de mettre où on a fait les fautes quand même [...] Oui mais j'ai recommencé le test une vingtaine de fois, j'ai lu le codex deux fois j'ai toujours quelques erreurs je ne sais pas d'où alors que je suis sûr [barrer]que je réponds très bien[/barrer] de bien répondre. Enfin bref maintenant j'ai abandonné la candidature. A ton service Plus sérieusement, cela a été dit et redit maintes fois, nous ne pointerons jamais du doigt les erreurs, autant donner direct les bonnes réponses ... Prends ton temps, le questionnaire n'est pas chronométré et sers toi du codex ouvert en répondant aux questions. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés