Aller au contenu

[Jeux - Enbiance]29 ans de Duboys, sa ce fête IG

duboys
 Partager

Messages recommandés

Les 29 ans de Duboys

Holà les MineFieldiens,

C'est bientôt mon Anniversaire, et comme sa tombe un jour de semaine, je vient le fêter avec vous sur Minefield, retenez bien cette date.

Vous êtes tous invitez à mon anniversaire IG, et pour bien fêter, il y aura de la bière à flot ([barrer]5 coffre remplie environ[/barrer] plutôt 2000pa de bière ), un jeux avec un gain de 2'000 Pa, et oui, vous ne rêvez pas, bien 2'000 Pa en jeux, et de quoi ce nourrir pendent toute la soirée.

Pour le programme complet, il arrivera 2 semaine avent le jour J, et me reste à remplir toute la paperasse pour organiser un t'elle évènement.

Ahhh, j'oubliais la date de mon anniversaire et l'heur du rendez-vous, sa serra le .....

MERCREDI 27 MARS 2013 des 20h

donc venez voir de temps en temps ce topic pour avoir des news croustillante :D

Nouvelle :

Je recherche une personne qui serais prêt à faire le DJ pendent la soirée, merci de postuler ici pour ceux qui serais intéresser :D

Sinon la grandeur de la salle à été revue à la baisse, même surface, sauf en hauteur, car avec mon idée, sa coûte vachement chère en ressource, donc on ferra la noce que sur la partie supérieur de la salle :D

Sinon, si vous avez des idées de petit jeux et d'un super grand jeux, faite le moi savoir, car j'avais une idée de boule à bonbon, le hic, c est que les flèches reste coller au bouton et ne le désactive pas :/

Oui, et j'espère que Theswiss va pouvoir réussir ma commande :D

sinon il y aura aussi qu'elle que bonbon pour les gentils :D

Oh tu auras tes 2000 bières !

J'ai déjà acheté plus de 1000 lingots de fer pour les faire.

Il me faut au total 9 stacks de sceaux (environ, et après reste encore les tonneaux)...

Mais tes bières seront prêtes à temps !

theswiss'

la déco de la salle avance bien, juste qu'on serra sous les combles, vue mes idée de grandeur, j'aurais ni le temps, ni les PA pour finir mon projet, mais les combles c'est toujours sa de bien, car une déco spécial y serra :D

sinon je recherche un DJ pour animer la soirée, tout sa via un lecteur comme celui de Minefield ;D

Pour ceux qui serrais intéresser de mettre l'ambiance musical style boite de nuit me MP sur le forum, il serra bien-sur payer en PA, prix à discuter.

Sinon, je vais bientôt construire les mini jeux, tout les lots type miam et boire seront offert en jouent jusqu’à épuisement des stocks.

Bon, malheureusement personne ne c'est manifester pour être LE DJ de la soirée, tampis, on ce retrouvera sur mumble pour parler et qui sais, mètre de l'ambiance :D

Sinon, je récapitule, La fête ce déroulera belle et bien sur Nimps, dans mon propre petit projet pour passer le temps et vider mes Pa, et par là même occasions, faire vivre le commerce :D

Je donnerais l'emplacement et comment y aller 20 min avent l’évent, gniak gniak. ahh ,vous pouvez toujours demander à d'autre joueur qui connaisse le lieu, mais je ne vous direz pas qui, pour pas que vous les harceler :D

Sinon, sa ne change pas, il y a bien un petit peut plus de 2'000 bière, le truque pour bien ce torcher la gueule quoi, et on en profite car aucun effet secondaire irl :D

J'ai préparer le jeux, c'est un jeux très spécial, les déco sont moche, mais c'est pas le but du jeux, mais pour donner un indice sur le jeux, c'est No-pvp et il faudra qu'un seule survivent :D

les règles seront donner sur mumble et le terrain découvert au dernier moment :D

Sur ce, je vous dis à bientôt pour une grosse tuff partie

PS: soyez indulgent, c'est mon premier évent et j'espère que tout jouera sans ce prendre la tête