Warff Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Poste en construction Le Dirigeant de L'Escouade des Castors Mutants : Warff, maître de cette Escouade. Doge d'Althaïa. ------------------------------------------------------------------- Les Membres de L'Escouade des Castors Mutants : 15 castors mutants qui crachent de l'acide par les yeux, Membres de L'Escouade des Castors Mutants . Paladins antonin91: initié thejuliuscesarus: initié Les Objectifs de L'Escouade des Castors Mutants : - se battre contre les arbres maléfiques - faire des barrages contre les poissons maléfiques de l'End - entretenir les canaux d'Althaïa Nous rejoindre: Vous devez répondre oui à 2 de ces 3 conditions: - vous êtes un castor - vous êtes un mutant - vous savez nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour Je me présente Je suis un castor. Je suis un mutant. Je sais nager, enfin, c'est Pulco qui m'a appris alors je sais pas trop Cordialement, un mutant. Ps: Je viens de Mars alors voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 OMG les Castor Warrior, Althaïa Édition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mais qu'est-ce que vous avez pris bordel ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bon bah antonin, si je te vois IG, je contrôlerais la longueur de tes dents, et le fait que tu saches nager (je me fais pas de soucis pour ton côté mutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 *Reviens de Paris, regarde le forum d'Althaïa* O_o *S'évanouit d'incompréhension* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je me présente à cette escouade ! -j'ai déjà mangé du bois de la fôret de beghanagen -mes dents mesures plus de 6 cm -je mange régulierement des poissons de l'end -je mange toutes les algues des canaux d'althaïa -mes boyaux du ventre sont apparent ! -enfin , je parle le castormutanrois treès bien extrait : " qweloposrtucfiqlead Tuhji l'operti adilmonport thdgfof " Traduction : " castor ou humain , algue ou pain , nous sommes tous emballés au niveau mental " Proverbe de jean de la rivière . En espérant que cette invitation sois correcte, thejuliuscesarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 2 nouveaux initiés au sein de l'escouade. S'ils arrivent à faire aussi bien que les autres castors-paladins, ils deviendront paladins à leur tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Que doiton faire pour passer paladin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Faut être Althaïen ? Sinon Je suis un panda Je suis un mutant Je sais pas nager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, Je ne puis accepter cette escouade en l'état. En effet la présentation et ton niveau orthographique laisse à désirer, il faut absolument que tu t'améliores à ces niveaux là. Bonne chance pour une nouvelle tentative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Faut être Althaïen ? SinonJe suis un panda Je suis un mutant Je sais pas nager. Il ne faut pas être Althaïen, il faut juste remplir 2 des 3 conditions. Si t'apprend à nager, je reconsidererais ta candidature ! Et sinon Evil, WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon ok, je sais nager. Je serais un castor-panda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Je ne puis accepter cette escouade en l'état. En effet la présentation et ton niveau orthographique laisse à désirer, il faut absolument que tu t'améliores à ces niveaux là. Bonne chance pour une nouvelle tentative. Bonjour, Je vois que tu as ignoré ce que j'ai dis. Tu écopes d'une peine de prison de 666666 blocs. Tu ne peux pas dire que tu n'as pas été prévenu. Cordialement, Louvi-Boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés