Gimlao Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ceux-là même. Wrrrooooooooooong ! Je vois pas où tu vois des semi-bloc de Sandstone sur ton image Celui tout à droite, non? Les majuscules ça a une importance ou pas ? Oui, je pense. Nan nan, à droite c'est les dalles qu'on connait déjà, il manque la dalle de sand stone sur l'image. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pb : la buche ne reste plus enflammée indéfiniment. Fini les cheminées au feu de bois cher ami, avec de l'obsidian et un briquet ainsi que une pioche en diamant, tu vas dans le nether récolter de la bloodstone et la mettre chez toi ! ça, ça crame à l'infini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, je ne sais pas si c'est dû à la MAJ mais je viens de voir que nos amis les animaux avaient un nom composé de chiffres lorsqu'on fait F3. Je vais pourvoir nommer mes cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut, je ne sais pas si c'est dû à la MAJ mais je viens de voir que nos amis les animaux avaient un nom composé de chiffres lorsqu'on fait F3. Je vais pourvoir nommer mes cochons Moi j'ai croisé 2776, 2777 et 2778 ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Intéressant tout ca, mai j'ai une ptite question concernant le mod Betterlight : vu que par défault il semble y avoir deja intégré un espèce de truc similaire, le mod BetterLight devient donc obsolète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pb : la buche ne reste plus enflammée indéfiniment. Fini les cheminées au feu de bois cher ami, avec de l'obsidian et un briquet ainsi que une pioche en diamant, tu vas dans le nether récolter de la bloodstone et la mettre chez toi ! ça, ça crame à l'infini ! Surement mais dans minefield difficile et puis ce n'est pas aussi sympa qu'un feu de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pb : la buche ne reste plus enflammée indéfiniment. Fini les cheminées au feu de bois cher ami, avec de l'obsidian et un briquet ainsi que une pioche en diamant, tu vas dans le nether récolter de la bloodstone et la mettre chez toi ! ça, ça crame à l'infini ! Surement mais dans minefield difficile et puis c'est aussi sympa qu'un feu de bois. Dans minefield il y a un pluggin empêchant le feu de toute façon me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tu peux demander aux admins d'allumer ta cheminée (enfin tu pouvais avant la 1.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et bien il suffira d'acheter de la bloodstone aux admins, et de demander d'y mettre le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro83 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je joue peut être depuis pas assez longtemps mais les torches qui ne sont plus infinis, ça me gêne beaucoup et pourtant ça n'a pas l'air de déranger grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Les torches ne sont plus infinis ? WTF ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 si ça m'embête mais je souffre en silence ^^ et il y a la bloodstone, Notch fait exprès de faire ça pour nous pousser a aller dans le nether, si il aime tant que ça ce nether on vas le pousser dedans et l'enfermer pour l'éternité -et qui va programmer le jeu ? -heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro83 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ben ??? Ou pas ? J'ai trouvé ça : http://twitter.com/#!/notch/status/22743846228070400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Sur minefield elles resteront infinies à priori. Je pense que c'est réglable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés