Warre Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 On peut avoir des screens du nouveau launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 pssst ! "minecraft launcher" dans google images si tu sais pas où chercher : http://images.ukcs.net/14930/normal_min ... uncher.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro83 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Nice C'est moi ou il y a plus de ressources sur les nouvelles cartes solos ? Y a du coal partout ! Sinon ça bug et ça rame à mort en robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Alors? Quelqu'un a trouver c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Entrez "Island" dans le seed et vous aurez plage+eau+terre+bois+glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Entrez "Island" dans le seed et vous aurez plage+eau+terre+bois+glace C'est parmi la première chose que j'ai fait. J'ai atterri dans un désert. J'ai réessayé, avec le même mot Au bord d'une plage, vaste forêt derrière... J'ai pas l'impression que ce soit pareil d'un joueur à l'autre. Ou alors faut être connecté à minecraft.net, car je vois mal le jeu stocker tout seul des tonnes de cartes. Doit y avoir des trucs pour "orienter" la création vers une direction, pas créer des maps entières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Entrez "Island" dans le seed et vous aurez plage+eau+terre+bois+glace C'est parmi la première chose que j'ai fait. J'ai atterri dans un désert. J'ai réessayé, avec le même mot Au bord d'une plage, vaste forêt derrière... J'ai pas l'impression que ce soit pareil d'un joueur à l'autre. Ou alors faut être connecté à minecraft.net, car je vois mal le jeu stocker tout seul des tonnes de cartes. Doit y avoir des trucs pour "orienter" la création vers une direction, pas créer des maps entières. On l'a déjà dis, c'est juste Notch qui a permit de choisir la base du générateur de nombre pseudo-aléatoire.Ce qui ait que les nombres "aléatoires" utilisés par le générateur de map seront les mêmes si on utilise 2 x la même seed. Si tu n'a pas 2x la même map, c'est que tu as fait une faute de frappe (attention, c'est évidement sensible à la casse) ou que tu n'est pas apparut au même endroit. Par contre un truc dont je ne suis pas certain, c'est si le générateur est conservé entre 2 sessions. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vérifié, il faut être co, pour avoir les seeds correspondant. Testé avec Winter alors hein c'est sur ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai tapé "F**k" (vous avez compris) Ca fait une très jolie map chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Attention on atterrit pas forcement au même endroit sur la map mais ce sont bien les même map de générer ! Et je pense pas qu'il y est besoin d'être connecter c'est juste votre seed qui fixe l'algorithme qui génère la map si je dit pas de bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 * Ajout de trois nouveaux semi-blocs. c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Attention on atterrit pas forcement au même endroit sur la map mais ce sont bien les même map de générer ! Et je pense pas qu'il y est besoin d'être connecter c'est juste votre seed qui fixe l'algorithme qui génère la map si je dit pas de bêtise Je pense effectivement comme toi. Le seed doit correspondre à la clé de l'algorithme de génération de la map. Le laisser vide par défaut ne fera que générer une clé aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est exactement ce qui est dit sur les derniers posts. Nous avons testé à 4 joueurs différents d'entrer le même nombre pour générer une carte. Celles-ci sont identiques mais les points de spawn varient d'un joueur à un autre, ce qui explique que pour la plupart vous ne trouviez pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 * Ajout de trois nouveaux semi-blocs. c'est à dire ? Semi-bloc de cobble, de planche et de sandstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Gunpowder = poudre a canon.... Futur item à venir ? Fusil ou autre.... ? Ce serait marrant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 * Ajout de trois nouveaux semi-blocs. c'est à dire ? Semi-bloc de cobble, de planche et de sandstone. Ceux-là même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ceux-là même. Wrrrooooooooooong ! Je vois pas où tu vois des semi-bloc de Sandstone sur ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pb : la buche ne reste plus enflammée indéfiniment. Fini les cheminées au feu de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ceux-là même. Wrrrooooooooooong ! Je vois pas où tu vois des semi-bloc de Sandstone sur ton image Je vous invite à aller voir le Wiki qui a été mis à jour. En effet il existe le half-block sandstone. http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est fanta qui va galérer dans Koh-Fanta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieys Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 si on entre "donjon" ou "keep" , on as de très belles maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marek0907 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je trouve que le fait de dormir est pas mal quand on à pas envie de se taper une nuit sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Les majuscules ça a une importance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ceux-là même. Wrrrooooooooooong ! Je vois pas où tu vois des semi-bloc de Sandstone sur ton image Celui tout à droite, non? Les majuscules ça a une importance ou pas ? Oui, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Avec Atomic Weapon en Seed, je tombe sur un terrain enneigé. Un rapport avec l'Hiver Nucléaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés