serieys Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 moi aussi j'ai exactement pareille que vous ... GEANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui la génération par mot est la même pour tout ceux qui rentre le même mot. Sinon la maj remet pas mal de chose au niveau de la génération de la map et des performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 et pour les pack de texture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'aime beaucoup le lit qui nous permet de passer la nuit rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 les auberges peuvent ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 en multi les lit ne marcherons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je mets aussi l'image des items pour ceux qui ont l'ancien et qui veulent faire une comparaison. Et voila le nouveau splashscreen, je le met pas directement pour pas gâcher la surprise: http://uppix.net/1/f/3/c4f28be5df1e691a4f1fab4fe62d4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 les maps sont beaucoup plus lourdes dés la creation, une constante ou tout simplement le début par la création il me semble que cela ne se stabilisait pas. Alors dans ce cas un problème pour le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco27 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut a tous j'ai commencé a jouer en multijoueur et je me suis inscrit sur minefield.fr puis après m'etre inscrit j'ai voulu retourner sur le mode singleplayer depuis tout a leur (19H environ) j'essaye de jouer en singleplayer mais je n'y arrive pas sa bloque à chaque fois que je clic sur singleplayer. ce problem est du a la mise a jour de minecraft 1.3 ? car j'ai vu qu'il y a une mise a jour. Aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je voulais savoir, j'ai un étrange bug qui me donne : * 64 lits * 1 pelle en diamant * 1 hache en diamant * 1 pioche en diamant et * 64 torches. Ca fait ça quand je créé un nouveau monde, est-ce normal ? Parce que je comprends pas trop ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut a tousj'ai commencé a jouer en multijoueur et je me suis inscrit sur minefield.fr puis après m'etre inscrit j'ai voulu retourner sur le mode singleplayer depuis tout a leur (19H environ) j'essaye de jouer en singleplayer mais je n'y arrive pas sa bloque à chaque fois que je clic sur singleplayer. ce problem est du a la mise a jour de minecraft 1.3 ? car j'ai vu qu'il y a une mise a jour. Aider moi svp Si tu pouvais arrêter de poster ça, une fois ça suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je déplace dans la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieys Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je mets aussi l'image des items pour ceux qui ont l'ancien et qui veulent faire une comparaison. Et voila le nouveau splashscreen, je le met pas directement pour pas gâcher la surprise: http://uppix.net/1/f/3/c4f28be5df1e691a4f1fab4fe62d4.png sur l'image, on voit bien un carquois ou je rêve ? (en dessous de l'argile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 sur l'image, on voit bien un carquois ou je rêve ? (en dessous de l'argile) Non, c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieys Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 et ca y était avant, ya un craft ? ou notch le garde en réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Impossible actuellement de se connecter via le launcher à minecraft.net et le bouton play offline est grisé (inactif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 la meme pour les 64 lits et les outil en diamant mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 et le bouton play offline est grisé (inactif). Chez moi c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Correction précipitée de bugs ? Je relance le jeu et ai une nouvelle MàJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 L'option d'amélioration de lumière est inférieur au Betterlight. Et il n'y a pas le Bettergrass. Je vais essayer de réinstaller le mod. Sinon normal qu'on ne puisse pas se connecter depuis l'application installé sur le PC ? (j'ai delete le dossier bin et installé la màj) Par contre par navigateur ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au jeu? Et quelqu'un sait si l'on devra réinstaller tous nos texturepack/mods pour cette nouvelle version? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui on devra , et je pense qu'il devront faire une maj de pack d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro83 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Est ce que la gestion de la seed est lié au futur portails ? On pourra visiter les mondes identiques et voir comment les autres ont aménagé ? Est ce que notch a planqué des blagues ? Je rentre "Peter Pan", j'ai un arbre géant ? Je rentre "russia", c'est blindé de coal ? Je rentre "Corsica", je me retrouve sur une ile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Le "carquois" n'en est pas un, il s'agit du couteau suisse qui a été retiré des items(ou jamais ajouté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai rentré Notch et rien de particulier n'apparait a part que tu est sur une montagne avec des motifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés