gersan49 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour j'ai été bannis a vie car j'ai utilisé des pelles en prison qui m'ont été donner par patouxxx, il c'est kill devant moi avec un inventaire plein de pelles, je lui ai rendu mais il me les a redonner, je ne savais pas qu'il n'y avait pas le droit de les utiliser en prison. donc ... je trouve ça injuste et je veux bien augmenter ma sentence en prison ou faire des travaux pratiques mais moi je n'ai rien demander. Cordialement Gersan49 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je m'incruste juste car je ne comprend pas, comment les prisonniers peuvent garder du stuff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je m'incruste juste car je ne comprend pas,comment les prisonniers peuvent garder du stuff ? Le plugin a du buger laissant donc passer l'inventaire d'un joueur certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir, Tu dis que tu trouves ça injuste, mais tu les as bien utilisées. Pour ton information, voici la bonne attitude à avoir quand tu es clairement devant une situation louche => Ne surtout pas en profiter. Et pour les preuves à ton endroit, elles sont là : http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/port-plainte-contre-gersan49-prison-t57985.html Je te laisse une chance de te défendre à ce sujet et tu as plutôt intérêt à être convainquant à tout point de vue. (Pour info je rappelle que les personnes non concernées par un topic dans cette section n'ont pas à intervenir sous peine d'écoper un avertissement forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés