Dechoue Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ça serait top que ça commence pile à 20h, et pas à 20h30/21h, car je ne pourrais pas être là dans ce cas là. J'ai énormément de boulot en ce moment à cause des portes ouvertes de mon école, de ma semaine d'exams et surprise en surprise, des oraux avec comme public une bonne petite partie de mon école :") Il faudrait donc parler en premier des points les plus importants et ne pas y passer 10 ans à cause de discussions non-sérieuses. Il faudrait aussi parler de l'avancement de la demande pour la zone galdor/aldaronne en général. Pis voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Hann dechoue désespérée depuis la disparition du chan aldaronne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il faudrait peut être décider d'une autre date puisque la dernière à été annulée. Si possible un week end ou je bosse pas pour que je puisse être à l'heure^^(rappel je ne bosse pas le week end prochain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés