panda_pe Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Joyeux anniversaire Kero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Joyeux Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Et bien joyeux anniversaire mon cher Kero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 A tous (une année de plus) Merci beaucoup!!! Voici moultes bisoux que j'appose sur vos douces joues. Merci merci merci merci Trop de love dans mon cœur, Je vous aime ! C'est aussi ça "This is Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ah mince, j'ai loupé ça ^^ Bon bah bon anniv' Kero, même un peu en retard PS : Tu es sexy en scout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 PS : Tu es sexy en scout Surtout avec sa pose "ouuuuuh je soulève une grosse bûche fictiiiive gnnnnnn c'est louuuuurd !" <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Mais je vous daube Vous !!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés