Ezdrincker Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Dionysos est donc en passe de devenir commerçant ? Une fois de plus je nage en pleine perplexité , comment par tout l'or de nains pourrait on justifier l'accetion d'un être aussi abjecte à un tel grade ? Il serait intéréssant d'énumérer toutes les qualités de ce nains , mais je n'en ai trouvée aucune digne de se nom et ce n'est pas faute d'avoir chercher . Heureusement pour lui il dispose de tout un panel de défaut qui permettent à des commerçants peu scrupueux de se remplir les poches rapidement . Avare , esclavagiste , manipulateur et insensible au malheur des gens , voilà sur quoi notre ami Dionysos devra s'appuyer pour remplir ses coffres de l'argent qu'il aura lâchement sous-tiré au pauvre gens . En bref un commerçant prometteur du côté obscure de la force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je soutien la candidature de Dionysos, ce fier nain fera forcément un très bon commerçant ! Sympathique et ambitieux il a tout pour réussir ! +1 Pour [c]Dionysos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonsoir, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés