GreenHearth Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bonsoir ô mécènes, habitants et voyageurs du hameau ! Minefield nous offre pour la St-Valentin, et jusqu'au 3 mars, de beaux costumes classes ! (Pour les maires, ça fait coule. Pis ça passera bien quand on inaugurera le Hameau /!\ La Quête n'est disponible que jusqu'au 3 Mars ! GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 je n'ai pas ces trois ressources pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 je n'ai pas ces trois ressources pourriez vous m'aider ? Problème réglé je crois. D'autres nécessiteux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Faites gaffe aux spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Premier post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai fais la quête et franchement, les vêtements sont juste trop classe! Et je pense qu'avec des lunette d'aviateur ça doit être sympa. J'essayerai quand j'aurai fini cette quête! (Être pas trop actif ça aide moyen!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés