thibautv2010 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [suggestion] Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un projet qui me tient a Cœur et qui est développé en parallèle avec une dizaine de personnes .Je souhaite organiser les Minecraft Serveur Awards sur Minefield .Dites moi ce-que vous en pensez si vous voulez toutes les infos rejoignez nous sur .On developpe la pages . Merci a tous pour vos futurs commentaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Il faudrait que tu nous donnes plus d'informations sur ton projet. D'autre part, tu n'as pas posté ce sujet au bon endroit : un modérateur va le déplacer au bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mouis, je déplace, je déplace... Et je laisse la main à Killer pour la suite. Mais s'agissant d'une suggestion je te conseille de mettre une balise [suggestion] au sujet de ton message ainsi qu'y ajouter un sondage (oui/non/ne se prononce pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Genre une sorte de cérémonie pour récompenser les autres serveur, et qui se déroulerait sur Minefield ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir, J'ai regardé la page web indiquée et je ne vois rien d'autre qu'un compteur indiquant plus de 58 jours. Et le site n'est qu'autre qu'un fournisseur d'hébergement de site / serveur visiblement. Donc aucune information concernant ton projet. Merci de nous fournir les informations dès que possible. Je laisse jusqu'à mercredi, au-delà j'archiverai ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mmmm, à la réflexion faite ne s'agit-il pas là tout simplement d'une publicité pour un autre serveur?.. Killer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah y'a rien dessus.... pub ou pas, ça sert à que pouic sont truc :/ Ou alors c'est la pire "pub" que j'ai jamais vus : "Regardez le site ! Bon en fait y'a pas le site encore mais allez-y quand même !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibautv2010 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour , Désole,j'ai vendu le site . Je vous conseille d'aller plus tôt ici : http://msa.verygames.net . Mais il y a des problèmes .Je vais tout faire pour régler le problème . Ce sera surement disponible dans l'après-midi . Encore désolé pour le site (il ne s'agit d'aucun cas de la pub). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je suggère un lock + archivage de cette chose useless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je suggère un lock + archivage de cette chose useless. Danse du lock pooowaa ! kC000L"(/!\)"[\]>*<[/]"(!)"L000Ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Attendons au moins l'après-midi ! Après, c'est vrai que si on vient proposer un truc, il faudrait avoir au moins un peu de matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Si ce soir rien de plus n'est visible, le topic sera locké. Avoir une idée, c'est bien, mais il faut quand même un minimum de préparation avant de la proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Avoir une idée c'est bien, sauf quand c'est une très mauvaise idée. Faisons un concours entre les différents serveurs Minecraft francophones, y'a pas assez de tensions inutiles comme ça : o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour, Non. Comme dit, il y a assez de tension entre des différents serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonsoir, Rien n'a bougé, donc je lock comme prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés