Bigbang12 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour communauté de minefield ! Voilà je vous explique mon problème : Aujourd'hui (22.02.2011) je tente de me connecter a minefield pour (re)faire un petit tour du serveur . Malheureusement , lors de ma tentative de connection , un message d'erreur me dit : "Disconnected by server ; Outdated server ! " . Je n'ai aucun mod ni texturepack installés , le lien de connection est juste , donc je ne comprends pas . Cela pourrait il venir de la version java ? Car j'ai mis a jour Java aujourd'hui même (avant ma tentative de connection) . Merci d'avance pour vos futures réponses , et à bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Y'a déjà plusieurs topics là-dessus, tu devrais chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbang12 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ah oui , désolé c'est vrai que j'ai pas beaucoup cherché pour ce problème la (ce n'est pas dans mon habitude) navré pour le post inutile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco27 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut a tous j'ai commencé a jouer en multijoueur et je me suis inscrit sur minefield.fr puis après m'etre inscrit j'ai voulu retourner sur le mode singleplayer depuis tout a leur (19H environ) j'essaye de jouer en singleplayer mais je n'y arrive pas sa bloque à chaque fois que je clic sur singleplayer. ce problem est du a la mise a jour de minecraft 1.3 ? car j'ai vu qu'il y a une mise a jour. Aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés