lolo71370 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 salut, je voudrais savoir si on peux mettre le mod de la Minimap pour que je puisse placer mes Repéres et les coordonnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tous les mods autres que ceux proposés par la modération sont interdits sur Minefield. Dans ce cas, la réponse est non PS : Supprime ton second topic, il fait doublon avec celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'est pas que c'est interdit, c'est que c'est pas possible de mettre des mods dans Minefield. Il faut les adapter et pour ça, le code source de Minefield doit être utilisé... et le staff ne publie pas son code. Seul optifine et shaders sont compatibles car adaptés par Socolin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés