van2010 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjours , depuis 2-3 jours j'aimerais rejoué à Minefield , j'avais crée mon compte il y a 1 ou 2 ans et je n'est plus rejoué depuis des mois. J'aimerais que l'on reset mon compte à zéro , car je n'est plus aucun PA pour jouer :S ( seulement 9 PA ) , je n'est ni maison ni ressources , donc j'aimerais si possible que l'on reset mon compte ou que l'On me donne les PA que l'on a quand on commence à jouer à Minefield si possible Ps: désoler si je ne poste pas dans la bonne section du forum , je ne savait pas ou poster ce message Merci d'avoir pris le temps de lire ceci Cordialement van2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Yop, ça ne sert à rien de vouloir faire "reset" son compte vu qu'aucun PA n'est offert aux nouveaux joueurs arrivant sur le serveur (enfin si, ça a été le cas, mais uniquement en novemebre/décembre 2010 de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van2010 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah ok désolé, j'était pas sur si on en avait ou pas Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Effectivement, les PA donnés c'était qu'en 2010, je dois toujours les avoir d'ailleurs Donc inutile de reset ou de créer de compte. Et surtout pas de racheter un compte Minecraft ! Je lock. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés