tibooo Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai parler dans un précédent sujet, qui fut verrouiller D'un problème de connexion mais j'ai fait une faute de frappe je voulais dire minefield.fr pas minecraft.fr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantazio-fans1 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut tout le monde , je voudrais svp de l'aide , quand je veux me connecter au serveur , je tape "minefield.fr" , puis on m'écrit : "Connection au serveur" puis cela reussit mais il n'accepte pas mon compte . SVP , je vous prie de m'aider. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantazio-fans1 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 il me font "bad login" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pqlange Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour je voudrai savoir car j'ai le même problème que Fantazio-fans1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkenix Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour .... Exactement le même problème aussi Amicalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skreub Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pareil je viens de m’inscrire et sa me dis "bad login" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernando74 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Encore un problème avec minecraft.net, je suis obligé de jouer offline quand je lance Minecraft. Espérons que cela s'arrangera complètement d'ici quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 minecraft.net de retour. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés