Mathys41 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai un petit problème par rapport à mon compte Minecraft et Minefield ... En fait, je me suis inscrit il y a 1 an sur Minefield en croyant que les versions cracké était accepter, donc j'avais une version cracké, je n'arrivais pas a me connecter, j'ai donc compris que les versions cracké ne sont pas accepter. 1 an passé, je me suis acheter une version payante et tout et tout... Là, j'ai essayer de supprimer mon compte Minefield pour me recréer un qui soit accepter par le serveur, mais j'ai pas trouvé ( vu que ça n'existe pas ). Je vous demande de supprimer mon compte Minefield pour m'en recréer un silvouplait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut, Inutile de supprimer ton compte, il te suffit juste de modifier le pseudo IG ici : ucp.php?i=172 Normalement ce lien doit te conduire à la bonne page. Cherches ensuite la case "Pseudo IG" et mets celui de ton compte Minecraft légal. Si le lien ne marche pas, alors clique sur Panneau de contrôle de l'utilisateur en haut, puis va dans Profil. N'hésites pas à me dire si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathys41 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ok merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 De rien. Je lock. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés