Astralman Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft mais ai été obligé de mettre une adresse email comme identifiant (bizarement) Alors j'ai crée mon compte minefield et quand je veux me connecter au jeu tout fonctionne bien je met mon adresse email comme identifiant et mon mots de passe et ça me connecte. J'ai alors voulut passer au grade paysan Mais lorsque je veux me connecter ça me met identifiant ou mots de passe incorrecte. J'ai donc essayé de 2 manières différentes: J'ai mis mon adresse email comme identifiant J'ai mis mon pseudo IG comme identifiant. Je me suis donc créé un second compte pour pouvoir poster ce message. Ya-t-il une solution a mon problème? (PS: Désoler si je me suis trompé de rubrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, il faut te créer un compte Minefield et pour te connecter, utiliser le pseudo choisi lors de l'inscription à Minefield et NON PAS ton pseudo Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pour te connecter à ton compte forum Minefield, tu dois utiliser le pseudo forum (que tu as spécifié lors de ton inscription) comme identifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés