Alkkatraz Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Une question vraiment toute simple, Quid de l'avenir de Garaz Duk ? Personellement, je n'aime pas parler de ville morte, mais il est vrais qu'il ne reste que quelques Highlanders de ses debuts et bien peu de nouveaux habitants nous rejoigne. Alors, au lieu de laisser cette ville à l'abandon comme ça, pourquoi ne pas donner une dimension RP à cet abandon ? De par la nature de la ville, ca doit etre facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lethargik ne veut pas que l'on touche a Garaz-Dûk donc ...... et puis déja que les nains sont divisé en 3 Ultharik, Galianör et bientôt le projet de tigrisou cela ne fera que divisé encor plus les nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 HS : Alkka, toi qui es pro de l'écriture de rp, ça t'iteresse pas le prix goncube section évènement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ha non j'avais pas vu ce truc, merci ! Mais la je suis un peu short niveau timing et je bosse sur un autre RP qui devrait pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai hâte de me délecter de celui-ci, et, c'est un rp à propos de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 On touche pas à Garaz, Ok pour la dimension RP de l'abandon, j'ai quelques trucs à finir là bas... Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés