WiLLiAm301628 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut ,je viens d'arriver dans Minefield et j'aurai besoin d'un parrain , je m'y connais pas trop mal sur Minecraft ! J'espere que quelqu'un voudra bien ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Avant de demander un parrain passe paysan et après présente toi À bientôt sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Qui a dit qu'il fallait être paysan pour être parrainé ? Jusqu'à preuve du contraire, le parrainage s'adresse à tous et vise à aider une meilleure intégration du serveur. Le parrainage est même à l'origine créé pour les vagabonds. Bref ! Si tu le souhaites je me propose pour être ton parrain. Si tu es intéressé, tu peux me retrouver par MP, ou sur mumble dans le salon de la Colonie du Kubnigera (vers le bas de la liste), où je pourrais répondre à toutes tes questions. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés