Rexor Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, je n'arrive plus à me connecter. Ca me dit "outdated server" ou "end of stream", j'ai le End of stream quand je bug et outdated quand y'a une MAJ, hors j'ai rien eu de changer. Bug ou MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 même chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holiday Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Maj de la 1.3 les amis =) attendons que les admins mettent à jour le serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'est parce que tu viens de dl la dernière version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 problème réglé. Je lock. Le serveur est maintenant à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés