sparow1 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut, je me présente. Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans. J'habite en Belgique. Je fais du judo et du jujitsu (c'est un sport de self-défense). Je suis en 4éme année (en Belgique). Je joue à Minecraft depuis +- 6 mois. Je suis devenu paysan, il y a un peu plus de 2 mois. Je me connecte surtout les après-midi et soirs mais quand je suis en congé je me connecte +. J'apprécie d'aidé pour le projet d'Ysera. Par après je souhaiterais construire ma maison à Ysera. Je suis souvent connecter sur le mumble à parler dans le salon d'Ysera avec Etruiaz, eyes-of-fire, tonacs, mopito, AntoineKia,... Je connais les bases de la redstone, actuellement j'aide pour la sphere d'aldaronne,.. A bientôt IG et mumble pour ceux que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouep, bah toujours pas .... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je suis souvent connecter sur le mumble à parler dans le salon d'Ysera avec Etruiaz, eyes-of-fire, tonacs, mopito, AntoineKia,... Marrant je m'en rappelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis souvent connecter sur le mumble à parler dans le salon d'Ysera avec Etruiaz, eyes-of-fire, tonacs, mopito, AntoineKia,... Marrant je m'en rappelle pas Oui mais en meme temps toi t'est un sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 mechant aure_d, j'vai pleurer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés