F0R3V3R Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, Inscrit depuis longtemps sur Minefield mais n'ayant jamais accéder au serveur, j'ai souhaiter au vu des modifications apportées au jeu en lui même me joindre a vous. Cependant, avec mon compte créé, je n'arrive pas a joindre le server Minefield.fr J'ai le laucher de Minefield, et bien évidemment acheté le jeu a sa sortie. J'ai l'erreur suivante: Connexion timed out: connect. Seul Minefield.fr m'est inaccessible, pouvez vous m'aidez? Fichier .txt dans bin déjà supprimé et réinstallé, aucun texture pack. Seul bémol, normal que dans le fichier .txt j'ai écrit version 1.3.3a? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozellius Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est injoignable depuis 17H30 pour moi . Donc je pense que ça doit être généralisé. Une mise a jour ou un état de serveur surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0R3V3R Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Hmm soit. Et euh sinon, c'est courant? ou bien c'est relativement stable comme serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 As tu essayé de retélécharger le launcher minefield ici? Au sujet de l'indisponibilité, c'est relativement rare, le serveur a subi des attaques ddos il y a quelques temps mais ça semble se tasser. Du moins, on peut se connecter. il faut parfois faire preuve de persévérance aux environs des heures paires ( moment des sauvegardes serveur). Bon courage dans ta résolution de bug. ps : sur l'écran de lancement de minefield, il y a écrit la version en bas à droite, actuellement c'est 1.4.5 Si tu as un autre chiffre, tu ne pourras pas te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut ! Ton problème est-il résolu ? Sinon, est-ce que ton par feu ou ta box ne bloquent pas certains ports, comme le 25565 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F0R3V3R Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Problème résolu, mon pare-feu bloquais minefield. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés