Aller au contenu

[Accepté] Illumia, La cité du loup


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Je souhaiterai rejoindre ce projet car je veut surtout offrir mon aide malgré le fait que je suis nouveau sur le serveur, dit ce que je dois faire pour vous rejoindre et vous aider a construire Illumia s'il te plait.

Mon pseudo en jeu et le même que celui sur le forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma candidature :

 

Je m'appelle Sacha, 17 ans, j'habite dans le Puy-de-dôme (63). Je suis nouveau sur Minefield (depuis une semaine environ, sans compter le temps passé en vagabond) et je souhaite intégrer un projet afin d'aider au développement de celui-ci. Je suis un simple paysan sans PA ni maison. J'ai choisi Illumia car j'ai vu que c'est un projet récent.J'ai Mumble mais je n'ais pas de micro ...

Voici le RP :

Zako_du_63 errait depuis quelques jours sur ce nouveau monde, seul, en quête de tranquillité et de chez-soi. Mais il ne trouvait pas d'endroit convenable pour lui et la grandeur du monde l'effrayait. Mais un jour, en se rendant au forum, il aperçut un projet en recherche de main-d'oeuvre. Il prit donc son courage à deux mains et alla déposer sa candidature. La suite de son histoire, c'est à vous de la construire ...

 

Voila, merci d'avoir lu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant aujourd'hui non loin de Riverousse, j'ai vu une de vos constructions en colle cubo du village pnj, au milieu du lac.

 

Que vous construisiez un petit port, soit. Mais pas là, pas comme ça.

 

Je me permets de vous rappeler aussi que ce topic est fait pour vivre et être enrichi sur le premier post. C'est là que vous ajoutez les constructions que vous pouvez faire après la validation de votre projet afin que d'un coup d'oeil, n'importe qui (et surtout la modération), puisse surveiller que vous ne fassiez pas le vaisseau de l'Enterprise ou un port en colle cubo d'un village pnj au milieu d'un lac. Par exemple.

 

Merci de me contacter ou de voir avec KillerMapper pour la suite à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le port que nous avons construit n'est pas très approprié à la ville ou même au village PNJ, c'est pourquoi j'ai aussi prévus de le refaire pour qu'il soit plus petit et plus beau. Une grande plateforme de stonebrick n'est pas un endroit très accueillant, je vais donc revoir l'ensemble de la construction afin qu'elle s'adapte mieux au village PNJ mais aussi à la ville.

 

PS: pour le premier post, je vais l'éditer et le mettre à jour dès que j'aurais le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...