Empreurx Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tonacs ? T'est virer...Voilà ça c'est fait xD Bonne construction cher confrère dirigeant ^^ De même chez les Traqueurs ^^ (han) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bravo pour l'acceptation de votre projet ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Kelaïre refuse que tu la quittes, cependant, la cité te souhaite bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Kelaïre refuse que tu la quittes, cependant, la cité te souhaite bonne construction. Tant mieux, par ce que je refuse de quitter Kélaïre! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir, voici le lien du post officiel de la ville dans la rubrique clans et peuples: clans-peuples/illumia-citee-loup-t58219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zako_du_63 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 bonjour, Je souhaiterai rejoindre ce projet car je veut surtout offrir mon aide malgré le fait que je suis nouveau sur le serveur, dit ce que je dois faire pour vous rejoindre et vous aider a construire Illumia s'il te plait. Mon pseudo en jeu et le même que celui sur le forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut! Pour rejoindre la ville, il suffit tout simplement de faire une petite présentation comme indiqué sur le post de la ville : clans-peuples/illumia-citee-loup-t58219.html Et pense à nous rejoindre sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zako_du_63 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Voici donc ma candidature : Je m'appelle Sacha, 17 ans, j'habite dans le Puy-de-dôme (63). Je suis nouveau sur Minefield (depuis une semaine environ, sans compter le temps passé en vagabond) et je souhaite intégrer un projet afin d'aider au développement de celui-ci. Je suis un simple paysan sans PA ni maison. J'ai choisi Illumia car j'ai vu que c'est un projet récent.J'ai Mumble mais je n'ais pas de micro ... Voici le RP : Zako_du_63 errait depuis quelques jours sur ce nouveau monde, seul, en quête de tranquillité et de chez-soi. Mais il ne trouvait pas d'endroit convenable pour lui et la grandeur du monde l'effrayait. Mais un jour, en se rendant au forum, il aperçut un projet en recherche de main-d'oeuvre. Il prit donc son courage à deux mains et alla déposer sa candidature. La suite de son histoire, c'est à vous de la construire ... Voila, merci d'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Tonacs t'avait indiqué où faire ta candidature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 En passant aujourd'hui non loin de Riverousse, j'ai vu une de vos constructions en colle cubo du village pnj, au milieu du lac. Que vous construisiez un petit port, soit. Mais pas là, pas comme ça. Je me permets de vous rappeler aussi que ce topic est fait pour vivre et être enrichi sur le premier post. C'est là que vous ajoutez les constructions que vous pouvez faire après la validation de votre projet afin que d'un coup d'oeil, n'importe qui (et surtout la modération), puisse surveiller que vous ne fassiez pas le vaisseau de l'Enterprise ou un port en colle cubo d'un village pnj au milieu d'un lac. Par exemple. Merci de me contacter ou de voir avec KillerMapper pour la suite à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 En effet, le port que nous avons construit n'est pas très approprié à la ville ou même au village PNJ, c'est pourquoi j'ai aussi prévus de le refaire pour qu'il soit plus petit et plus beau. Une grande plateforme de stonebrick n'est pas un endroit très accueillant, je vais donc revoir l'ensemble de la construction afin qu'elle s'adapte mieux au village PNJ mais aussi à la ville. PS: pour le premier post, je vais l'éditer et le mettre à jour dès que j'aurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés