Afterdays Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Hello ! Alors je vous relate mon problème, depuis aujourd'hui Minecraft est très lent, que ce soit en multi ou en solo. A savoir que j'ai bien sur fais les manips de bases : réglages vidéos en fast, soulager le PC et la mémoire vive, mettre à jour JAVA et la carte graphique, j'ai même installé Optifine hier, qui d'ailleurs marchait très bien hier, jusque aujourd'hui ! J'espère que parmi vous quelqu'un aura la solution et pour vous aider, je peux vous dire que mon PC est disposé à faire tourner minecraft, que ma carte graphique est une nvidia et je pense qu'il s'agit d'un problème java. Merci d'avance est prenez bien soin de vos tulipes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Faudra déplacer le topic dans la section support je pense. Sinon regardes si ça vient pas de la version de java (32 ou 64 bits). J'avais pas la bonne à une époque et je ramais comme pas possible (eh oui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut (Merci pour le déplacement) Tu rencontre ce problème sur Minecraft ET minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterdays Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tout d'abord désolé d'avoir posté ça dans la mauvaise section ! Je tiens à vous dire que mon problème est maintenant réglé, je possédais bien une version 32 bits qui correspond à mon PC mais j'ai tout de même désinstallé et re-installé Java Et je ne sais pas par quel miracle je ne bug plus ni en solo ni sur Minefield, donc merci à vous Vous pouvez lock je pense et prenez bien soin de vos tulipes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pas de souci, je lock. Et merci pour mes tulipes, elles vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés