huldugarn Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour ! J'ai malencontreusement redémarré Minecraft et ma version s'est mise à jour automatiquement. Du coup je ne peux plus me connecter à Minefield. Administrateurs, savez-vous déjà quand le serveur Minefield sera mis à jour à la version 1.3 ? A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 la même... vraiment frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 le serveur sera mis a jour dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 problème réglé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés