Choup Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, Comme vous le savez, le format des textures pack en 1.5 a changé (les fichiers terrain.png et items.png n'existent plus en tant que tel). J'ai fait un petit script en Perl et j'ai utilisé un outil en ligne de commande pour découper les textures packs de toutes résolutions et compatibles avec les textures minefield (les noms des objets minefield ne sont pas encore définitif bien évidemment). Pour ceux que font des textures packs, vous pouvez me contacter pour le convertir au format 1.5 (il me faut le lien vers le texture pack et sa résolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Intéressant ! Si j'en ai besoin je te contact ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Un petit up, mon outil est prêt pour la conversion de vos textures packs pour Minefield 1.5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Actuellement, seul le Jolifield est à jour mais j'espère que ton prog sera tremès vite utilisé pour d'autres textures packs. En tout cas, merci à toi pour ton boulot. Pour ma part je mettrai à jour la liste des textures packs dès que je serais rentré de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés