valdu76 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à tous ! Je m'appelle Valentin , j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis 2 ans maintenant. Après mures réflexions j'ai décidé de m'inscrire sur ce superbe serveur qu'est minefield avec ses exclusivités et sa communauté grandiose. J'espère me faire des connaissances au plus vite , et progresser dans le serveur . Je pratique plusieurs sports: le cyclisme , la natation et le tennis Je souhaite un bon jeu à tous cordialement myloxyloto76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue sur Minefield, j'espère que tu vas vite t'intégrer à notre grande communauté et que tu y passeras de bons moments Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue à toi, et félicitation pour ta réussite du quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés