Aller au contenu

Présentation de Benoa

benoa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

me voici en bref et IRL : Benoît, 32 ans (éh oui), géomètre en Bretagne. Je joue à Minecraft depuis 2 ou 3 ans. Je n'arrive pas à m'en défaire. Ce jeu me colle au c... comme un chewing-gum séché sous une table d'écolier ! le potentiel du jeu et son évolution m'ont toujours plu. je le rangerai bien dans la catégorie "Art-Game" si celle-ci existe.

J'ai tenté plusieurs serveurs jusqu'à être modérateur d'un petit serveur "familiale"... c'est pas vraiment marrant d'être modo ... on ne joue plus vraiment ! Parmi les gros chantiers Minecraftiens que j'ai réalisé je me suis lancé dans de grosses constructions, comme par exemple une statue de la liberté de 120 cube de haut. J'ai fais aussi une map, une sorte de Escape, reprenant des salles de type "Cube" (le Film), et une multitude de salles à énigmes gorgées de redstone.

Sur Minefield je n'ai pas très envie de construire de grande construction. Je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer au jeu. J'ai plus envie de développer un personnage RP. J'y "travail" dessus et je ne souhaite pas démarrer trop prématurément.

J'aimerais faire une sorte de "carnet de voyage" d'un personnage à la recherche d'une réponse. ce personnage tentera de rencontrer au moins un habitant de chaque région de Stendel (dans un premier temps) et d'interagir avec eux, de manière temporaire et à leur bon vouloir. Mon "projet" RP est ouvert à d'autres joueurs, bien sûr. J'avais même pensé à ouvrir un nouveau topic, si le projet fonctionne bien et si on me le permet. Mon perso ferait alors des sortes de reportages sur les différentes région et pourrait ainsi contribuer à mieux les connaître. Je ne sais pas si ça peu séduire les modos ... ?

Je n'ai pas mis de screen car, sincérement, aujourd'hui, j'ai tout simplement la flemme :P

A bientôt IG

Benoa

Partager

• Créer...