Ctrofun Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ctrofun =/= Citron. Ctrofun > Citron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Antonin > Ctrofun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'ai plus rien à dire Antonin. Tout est déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah t'as pas trop répondu à ce que j'ai écris quand même, mon pavé est passé à la trappe, tu as répondu à Anthelme Ctro etc.. Après je sais pas si maintenant tu boudes, j'espère pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non, je ne "boude" pas. C'est juste que je t'ai répondu par rapport aux différents pavés que j'ai fait. Je te l'accorde, je ne t'ai pas répondu directement, j'aurai surement dut mais bon, la rapidité des réponses étaient très élevés. La seul que je n'ai pas répondu c'est par rapport à la voix de Raiden. Je sais que c'est un grand garçon, mais j'ai parlé en nom d'amitié, de partenaire de spé. Ensuite, c'est pour ça que je le lui en est pas parlé. C'est un grand garçon comme tu dis donc si il c'est sentit il pourra de défendre lui meme. A travers ma voix, j'ai voulu exprimer mon incompréhension. Incompréhension juste ou autre chose ? Je ne sais pas. A mon grand désarrois, j'ai essayé de bien formuler, de m'exprimer le plus gentillement possible et non... Ce Journal n'est peut être pas fait pour moi. Néanmoins, je ne regrette absolument rien à ce que j'ai dit. Je ferme le journal et le repose en soupirant et je me lève pour sortir de la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Antonin, je doute que ça fasse réellement avancé le schmilblick d'inciter les gens a se mettre sur la tronche par pavé interposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 J’avoue... vous devriez juste tous allez lire ma superbe suggestion et voter : suggestions-questions-diverses/prenons-main-nos-petits-nouveaux-t57987.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je n'incite personne à se mettre sur la tronche, je vois pas ou tu as vu ça :/ On est en train de débattre là, pas de se foutre sur la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ctrofun et Evil débattent. Tes réflexions n'apportent pas grand chose au débat sinon "Evil, tu va répondre quoi ?" >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'avais répondu à Evil et il ne m'avait pas répondu, j'étais pourtant le premier à lui avoir répondu. je lui ai juste demandé si il voulait me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Un très bon VE, comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 J’avoue... vous devriez juste tous allez lire ma superbe suggestion et voter : suggestions-questions-diverses/prenons-main-nos-petits-nouveaux-t57987.html Pas bien de spoiler la prochaine critique de suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je ne choisis pas les suggestions décortiquées par notre illustre inconnu, je tiens à la préciser (quoique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ouaip, et la prochaine critique de commerce, je la fais sur le Blé d'Art. J'aurai moins de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ou au pire on ne prend pas en compte les remarques et on fait comme pour les 5 derniers VE... on critique les faits sociaux Minefieldiens intéressant et autres évènements marginaux, le tout bien-sûr dans un univers merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ouaip, et la prochaine critique de commerce, je la fais sur le Blé d'Art. J'aurai moins de problèmes Et moi qui proposait un si beau sujet de crit. de comm' pour ce VE5 :'( Il aura eu au moins le mérite de me faire marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Le seul soucis c'est que tu nous proposais de nous payer pour écrire une critique de corporation, alors c'est niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Cette révélation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'est bien parce que monsieur est fermier qu'il a le coeur sur la main plutôt que dans les bourses (Kmai si tu passe par là : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Super journal, pas étonnant j'ai envie de dire! Juste parmi la vague de pavés qui en découlent, je n'ai qu'une chose à dire > promouvoir* Comprenne qui pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwador18 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Vivement la Saint-Margueritte "A la Saint-Valentin elle te tient la main, à la Sainte-Marguerite elle te tient la..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Vivement la Saint-Margueritte "A la Saint-Valentin elle te tient la main, à la Sainte-Marguerite elle te tient la..." Elle te tient ton AteBits ? Un AteBits secret ! J'ai trouvé le secret !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés