Afterdays Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le questionnaire passé, me voilà parmi les paysans ! Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je connais Minecraft depuis plus d'un an et bien sur grâce au duo Fanta & Bob Minefield m'est apparu durant une longue nuit de pleine lune, à la recherche d'un serveur et je me suis dis pourquoi pas le serveur N°1 de Minecraft ? Malheureusement celui-ci était full alors je me suis rabattu sur Minefield.. joke ! Sur Minefield je compte déjà acquérir mon pied à terre et évolué dans la large communauté Minefieldienne où je me sens déjà un peu chez moi. Vous pouvez m'ajouter sur MySpace ou encore me retrouver sur le 3615 Afterdays et bien sur prenez bien soin de vos tulipes à vous et à toute votre famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue à toi fier Paysan ! J'espère que tu trouveras une communauté au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés