Maximeclub Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon on continue dans les vidéo WTF. Je trouve les gens très créatif en ce moment et celui là est juste génial ! Enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=ydJWmgwxJ4M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je crois que j'ai explosé de rire x) Edit: Par contre c'est pas très cool de gâcher tant de lait pour une vidéo :/ Sachant que des gens meurent de faim à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est pas faux, on essaye de pas y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Autant de le faire 5 ou 6 fois ok, mais là il le fait environ 18 fois...Si j'ai bien compté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ouais alors là, non. Foutre en l'air des aliments, c'est complètement nul. Le harlem shake, au moins, on ne gâche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 A en juger les bouteilles et les liquides, ça semble plus être de l’eau avec différents colorants, de façon à ne pas bousiller les vêtements du gars. Personnellement, j’ai explosé de rire plus d’une fois, idée géniale, à tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés