Je4nS Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut ! Aujourd'hui, avec Creep,et Feutarse on s'est dit qu'il nous fallait un blason (Un bouclier avec le "logo" de Namnis dedans.) Voilà, proposez vos idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Que pourrais t on faire gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Dès que je rentre chez moi, je vous fais des modèles 'toshop ou Gimp. Du pixellisé le Blason ou en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Les deux histoire de voir un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Un dans Minecraft pour le reproduire ig, voire ultra pixel pour les skins et une version lisse et tout belle pour l'arborer sur le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pas d'activité, je lock et archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés