Raidentiger Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Hello citoyens encore actifs de Kélaïre, je tiens à vous informer que j'ai repris les cours et que ce semestre étant très chargé je serai bien moins présent que par le passé. La cité continuera de se développer ne vous en faites pas Au plaisir de vous croiser. Raidentiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonsoir, vous aurez pu le constater, je ne suis plus trop présent ces derniers temps, je commence mes examens demain et j'en ai pour 3 semaines, vous attendez donc pas à me voir beaucoup jusqu'au 3 juillet environ. Bon jeu à tous et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Voilà, je suis de retour de vacances, je devrai commencer à repasser de temps en temps sur MF. On va pouvoir commencer les travaux de rénovation d'ici peu du coup. Je compte sur votre motivation à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés