exvolution Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut a tous , je m'appel Andrew , j'ai 14 ans ( en IRL ) et j'aime jouer a minecraft. Mon pseudo sur minefield est exvolution , biensur j'aime jouer a minecraft, j'aime aussi faire du sport . Bon jeu et salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour poster ici, il faut être paysan et pour être paysan il faut réussir le quizz sinon, bienvenue à toi et bonne intégration sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir tu dois en effet réussir le quiz pour poster ici. Je te conseille de bien lire ceci : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bon courage Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés