Shylf Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 301 Moved Permanently nginx/1.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu te met a laguer (donc quand tu casse un bloc dans un cubo, par exemple, il met du temps a repop) ou tu te met à ramer (donc ton jeux saccade, frezze, manqu de fluidité) ? Si tu saccade, essaye de baisser la distance de rendu, en la passant en short ou en tiny. Peut-être même en normal si tu es en far. Vois aussi ce que tu peux faire au niveau des particules en les baissant. Enfin, essaye aussi quelques manip' avec optifine. Si tu lag par contre, à part vérifier que rien ne pompe ta connexion internet à côté, tu ne peux pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ok merci enfait le lag c'etait du freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Donc Optifine a réglé le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Warf pas que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je répond un peu tard pour demander si le problème est bien réglé ? (pas de balise [Résolu] ? ) Si oui, pourrais-tu détailler ce que tu as fait pour le résoudre, histoire que ça aide ceux qui ont le même problème que toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui probleme regler j'ai baisser la vue de loin a moyen, ensuite enlever des particules... enlever l'adoucissement de lumiere et mis les graphiques au plus bas et pis je vais sans doute installer game booster(ça ira mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés