Issoudab Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour à toute la communauté de "Minefield", voici ma présentation. Mon pseudo est Issoudab, j'ai 15ans et je suis sur Minecraft depuis quelques temps maintenant. J'ai entrepris plusieurs construction en solo sur ce jeu et j'espère faire de même sur ce serveur, de même que je ferais en sorte de m'élever socialement et de m'activer le plus possible de façon à aider le serveur à s'améliorer. Avec l'espérance de toute votre compréhension. Issoudab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenu à toi et bonne intégration sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut, c'est Gung. Félicitations pour le quiz et bienvenue! A+ ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés