FeuTarse Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Vous devez surement connaitre Asdmf ? Non ? Lors de cette épisode on a un magnifique Everybody do the flop >< ( 0:40 pour les pressés ) J' en ai trouvé un à la sauce minecraft : C' est incroyablement con mais incroyablement hilarant >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tomska > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tomska > All Mais j'adhère totalement. Le version Minecraft, reste juste à faire l'animation, à mettre la musique derrière, et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Avec la touche s'allonger de Minefield, c'est amplement faisable. Je suis prêt à le faire dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Yeah j' ai lancé une nouvelle mode !!!! Oui Mintar tu m' es juste ton skin à l' envers et c' est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'adore la version de 10 minutes ... Je l'écoute en boucle Je suis super chô pour la version Minefield en tout cas, et je m'en vais de ce pas préparer mon skin (du moins à l'inverser) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sinon faut faire les mêmes skins que dans la vidéos, c'est à dire blancs avec seulement des expressions du visage, et préparer un décor en laine blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 "sneak" "sneak" "sneak" "X" Le pire c'est que le bug du sneak, qu'il y a en ce moment, donnerait bien pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Naroto: LilDeuceDeuce travaille avec Tomska sur ce genre de musique , par exemple c'est grâce à lui qu'on à le I like Trains Kid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oh... Je ne savais pas, j'me coucherais moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 +1 pour filmer ça sur minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je participerais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ce soir on fait une mini fête au pot de Nutella géant, ça peut être une bonne occasion d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés