black_shift Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir ! J'ai un problème , la première spé est normalement gratuite ? et ben moi j'ai dû la payer ( 500PAs ) svp aider moi et je suis sûr de ne pas avoir sélectionner le spé 2 fois ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 T'es sûr que ça t'as bien retiré 500 PA (question peut-être débil ) ? En effet, lors de la sélection de ton premier métier, ça t'indique que tu devras payer 500 PA, mais en fait c'est gratuit. Si on t'as bien retiré 500 PA, contact le support minefield contact@minefield.fr ou attend que thorgri passe par là, il a accès à tout le nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok je viens de demander à Louvinette via MP mumble merci bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ta demande est transmise à Socolin, il n'y a que lui qui peut voir ce qu'il s'est passé. Je te tiens au courant (c'est MOI qui te tiendrai au courant, pas l'inverse, aussi évite de me demander toutes les 5 min où ça en est sur le forum ou ingame merci *.*). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ok merci louvinette et je suis quelqu'un qui à besoin savoir ce qui ce passe donc excuse moi Bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés