aure_d Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je sais qu'il y a encore quelque belokubiens sur la colonie donc au cas où vous n'ayez pas vu : http://www.minefield.fr/forum/dominion/topic57878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'allais faire le sujet avant de voir que tu m'avais devancé Je ne pas de BOK mais je vous soutiendrais quelque soit votre décision à ce sujet. Si vous aviez les numéros de téléphone de quelques anciens pour les prévenir des événements, je pense que ce serait l'idéal. Mais il me ferait mal de voir cette zone et tout le travail qui a été fait perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je vais poster sur le sujet, même si je ne suis pas gérant de BoK. Je compte au moins donner mon avis personnel sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Effectivement, moi qui ne suis plus actuellement l'actualité du serveur (si, ça ce dit ! C'est moche mais ça ce dit !), heureusement que je garde contacte avec certaines sommités comme mon Dom qui a eu le réflexe de m'invoquer. Et merci à vous d'avoir voulu nous prévenir, ça fait plaisir de voir que la cité de Bel-O-Kube a encore quelques partisans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Clair, merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés