MissBubel Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Voilà chose promise chose due... Voici le Blog où vous trouverez mes screens de la soirée ainsi que mon cadeau à Dionysos http://missbubel.skyrock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci beaucoup pour ton blog miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 De rien ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Super, un grand merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Haha, le fameux "screen compromettant" EDIT : Ah, d'ailleurs, tu peux appuyer sur F1 quand tu prends tes screens, ça retire l'HUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ahahah j'adore le screen de polichaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ok merci Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Beurk du skyrock xD Bref j'arrive peut être en retard pour dire ça, mais si tu veut j'ai quelques screen aussi pour ton album (sans l'HUD parce que je suis pas un elfe moi >_>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Beurk du skyrock xDBref j'arrive peut être en retard pour dire ça, mais si tu veut j'ai quelques screen aussi pour ton album (sans l'HUD parce que je suis pas un elfe moi >_>) Han... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Beurk du skyrock xDBref j'arrive peut être en retard pour dire ça, mais si tu veut j'ai quelques screen aussi pour ton album (sans l'HUD parce que je suis pas un elfe moi >_>) Han Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ok je veux bien Bobi ( Tu sais ce qu'elle te dit ma partie elfe?!... "et gnangnagnagnagna..." ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Comment obtient on les costume en costard et le haut de forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Quête de la saint valentin mais je ne sais pas si elle est toujours dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Au spawn de Stendel avec Mélanie Zette Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés