Apoly Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut! Je cherche un fournisseur de bois capable de me vendre du bois régulièrement donc, j'achète le stack de bois pommier/sombre à 2.9/stack et le boulot/jungle à 2.6/stack ! Vous pouvez me contacter par MP ou IG, Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut! Moi je suis intéressé (car je recherche des PA pour mon futur projet) mais je ne suis présent IG que le week end. Si jamais je peux t'en vendre un temps, préviens moi. (Ce soir, je serai connecté sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 À tu une limite de quantité ? Savoir combien es tu près a prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour Je suis, mois aussi très intéressé par votre offre car j'ai quelques dettes à renflouer. Je vis a proximité d'une foret de buches "Basique" et, ayant pas mal de bone meal sous la main, je pourrais fournir une production intéressante. Cordialement, Karabiner21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je prends 500 stacks de chaque pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribs97 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut! Ca fait un mois (pile!) que tu as poster ton dernier message. Tu achète toujours du bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricksimera Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je suis intéressé aussi donc si c'est toujours d'actualité, fait nous un signe ! Heu fait nous un signe aussi si ce n'est plus d'actualité en fin de conte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés