Gillian83220 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour, je n'arrive pas a cocher 2 cases dans le questionnaire, est ce normal ou un bug vu que dans le préanbule il parle de 2 réponses Merci d'avance CordialementGillian83220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 A priori les questions à choix multiples ont été supprimées, par conséquent, oui, c'est normal de ne pouvoir cocher qu'une case par question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillian83220 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 d'accord et merci pour ta réponse si rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillian83220 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 juste autre chose,je n'ai pas bien compris le terme de "verouiller" dans la section cubo, cela veut dire que les joueurs ne peuvent pas aller dessus ou juste qu'il ne peuvent pas ouvrir les coffres Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour te répondre sans te donner la réponse, je dirais juste que toute la capitale est cuboïdée. Peux-tu ouvrir les coffres ? Peux-tu te déplacer dans la capitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillian83220 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 merci c'est bon j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés