Warff Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Voici l'un des meilleurs Harlem Shake à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 u made my night :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 On en vient même à laisser un chinois nous sauver la vie en le laissant se rebeller contre ce virus mortel qu'est le harlem shake. Xièxie ! (qui veut dire merci en chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oh les masques de Night of the Owls derrière !!!!! Je le veux ! Ps : Night of the Owls : La nuit des hiboux Batman tome 2 ( voila comme ca vous vous coucherez moins bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 La base d'un harlem shake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Cette nouvelle mode est... Hum... Perturbante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'adore cette version : http://www.dailymotion.com/video/xxlsl9 ... SiT3mfq2T0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ça vous tente un Harlem shake sur Minefield avec des accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 http://www.minefield.fr/forum/section-videos/harlem-shake-version-minefield-t57674.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 http://www.minefield.fr/forum/section-videos/harlem-shake-version-minefield-t57674.html Toh! C'est passé dans les mailles de mon iPod ! On pourrait le refaire mais avec une cinquantaine de personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mdr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'avais trouvé une version drôle aussi avec des jeunes (nan nan je suis pas vieux, je vous la montre des que possible) EDIT : La voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Depuis le Harlem Shake est devenu aussi ringard que le lipdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Et dieu créa internet XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés