Inkulcateur Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour. Donc je propose un projet pour faire des canaux qui serviraient, comme les trains, en plus rapide, a se déplacer dans tout le serveur sans avoir besoin de faire des demi-tour, bien entendus, ce n'est pas réalisable pour le moment à cause de la limitation, mais pourquoi pas dans un avenir incertain. Ça pourrait être facilement réalisable avec la contribution de certains, bien-sur avec un minimum de droits en jeu. La construction de canaux engendreraient la fabrication de ports, qui sont déjà en cours de construction dans certains endroits. Je vous laisse à vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis en train de faire les plans d'une route aérienne assez simple avec un bloc d'eau sur les côtés pour naviguer en bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 les bateaux sont interdit , mais les courant peuvent très bien aussi nous transporter a pieds =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est bien pour ca que je dis que ce n'est pas réalisable pour le moment. Et justement pour les canaux je parle de canaux terrestre et non aériens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oki bonne idée en tout cas ;D Nous transforme pas stendel en venise non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casquerouge Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai déjà commencer la construction d'un canal souterrain qui peut également servir dégout pour faire des toilettes fonctionnelles. En ce moment je prévoit le faire passer sous la prison et faire un coude vers Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casquerouge Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai déjà commencer la construction d'un canal souterrain qui peut également servir dégout pour faire des toilettes fonctionnelles. En ce moment je prévoit le faire passer sous la prison et faire un coude vers Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valg Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 sous la prison?! Une prison sans possibilité de fuite, c'est pas une prison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casquerouge Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu m'as démasqué, mon vrai but est de creuser un tunnel sous la prison pour une évasion. P.S. C'est le canal du casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés