timix76 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour, je m'appelle Tanguy est j'ai 15 ans ,je joue a minecraft depuis quelques mois ,je joue rarement sur des serveur ,mais je trouve se serveur pas mal ,si vous avez des astuce a me donner lorsque l'on commence sur le serveur minefield . Bon jeu a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timix76 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'ai essayé de le passé à chaque fois j'ai tout faux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Et bien je t'invite à lire le codex et a retenter le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Il faut persévérer c'est la seule et unique façon d'y parvenir. Revient poster ici lorsque tu auras réussi ce quiz. Bon courage. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés